|

21/12/2010, 17:37
qu est ce que c que ça encore ?? comme ça on fait sentir mal les rsg qui choisissent leur clientèle en fonction de leurs horaires et tout le tralala ? c une blague hein ?
si on demandait à n importe quel employé tous domaines confondus...
pour le mm salaire préfères tu faire du 50 heures semaines ou plutôt du 40 heures semaines ? y a juste celui qui ne comprend pas la question qui repondrait du 50 heures !soyons honnête!!!!!!
voyons donc il n y a aucun mal à choisir sa clientèle en fonction de l horaire loiiiiiiiiiiiiiiin de là!!
on a bien vu des parents choisir une garderie en fonction de la couleur du mur alors qu on ne vienne pas juger celles qui choisissent les parents entre autres à cause de leurs horaires pour passer plus de temps en famille... et en plus rien de par la loi n interdit à la rsg de faire cela tant quelle trouve sa clientèle.
ce que je trouve déplorable ds ce cas c que l enfant s est intégré à ce sdg que probablment il aime sa rsg et que malheureusement il s est fait flushé malgrés le lien d attachement qui a dût se créé ça je trouve ça plate je n aurai pas pu le faire...mais on ne connait pas la vie de cette rsg on ne connait rien d elle... peut être qu aprés ces heures elle a inscrit ses gars au hockey ou qu elle a le cours de danse de sa fille ect...
et je peux comprendre (je ne dis pas que c bien) mais je peux comprendre qu en ayant choisis ses parents en fonction de ses horaires et que p-e elle ai planifié des activités pour ses enfants ou autres ben je peux comprendre que si elle avait un choix à faire entre ses enfants et ceux des autres que le choix bien qu il soit difficile soit en faveur de ses enfants... oui c compréhensible etant donné que les parents etaient au courrant.
mais bon comme je dis on ne sait rien de cette rsg et ce qui la poussé à faire cela elle ne s est sans doute pas levé un beau matin en se disant yesss aujourdhui je vais flusher x ...
mais comme l a dit une fille plus haut cette histoirenous poussent à nous questionner à svoir si l on doit vraiment donner LA raison d un non renouvellement ou non...pcq qd le parent ne sait pas il n est pas content et qd il sait il l est encore moins est ce que toute verité est bonne à dire ou mieux vaut parfois garder le silence ?
à méditer...
|