Afficher un message
non lus
  (#6)
Pinotte
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 21/12/2010, 19:37

Citation:
Envoyé par tuladi Voir le message
Hihihi! J't'adore toi!

Modérer un forum, ce n'est PAS de supprimer des messages.

BON NOMBRES de membres ont DÉJA lues les posts qui sont supprimés.

Ça fait juste jeter de l'huile sur le feu.

ADMIN, SVP, donnez un seul et même mot d'ordre pour la modération à appliquer pour les représentantes de ce forum.

Vous êtes le guide, à vous de mettre le "cadre" et faire des modératrices le prolongement, comme des Minis-Admins!

Si chaqu'une apprend sur le "tas" et fait à sa façon, on va reculer encore plus

RESPECT DE BASE = Envoyer un MP aux membres pour leurs dire que vous allez modifier ou supprimer un message.

Supprimer un message = Ça sert à RIEN.

Modérer = Calmer les tempêtes dans un verre d'eau ET ramener les valeurs véhiculées par le forum de façon neutre et respectueuse

Ça TUTU je suis entièrement d'accord avec toi. Les filles doivent modérer toutes de la même façon. Il n'y a pas vraiment place à la fantaisie ou à l'originalité selon moi. Si on compare aux policiers... ils ont toutes une personnalité différente, mais lorsqu'ils sont "agent de la paix", ils agissent selon des lignes directrices communes pour tous. Ils n'appliquent pas les règlements selon leur caractère ou leur humeur... Je ne sais pas si c'est de ça que tu voulais parler...?

Si non, entouka c'est mon point de vue sur la chose... ici les modératrices sont les "agentes de la paix" en quelques sorte... non?

PS: est-ce qu'aly est redevenu modératrice?

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation