Citation:
Envoyé par Tashou
Si je comprends bien, pour le même salaire, y'a des filles qui font moins d'heures et d'autres plus? Donc, les filles qui sont prêtes à faire plus d'heures accomodent celles qui ne veulent pas en faire trop? Je comprends que ça peut faire 10hrs par jour, mais si on travaille à l'extérieur et qu'on compte le voyagement, ça fait 10 heures!
Ce qui me fâche un peu, en fait, c'est d'être accréditée, d'afficher de 7hrs à 5hrs, mais de choisir les enfants pour faire moins d'heures. Désolée, mais je trouve ça assez croche merci. Et qui écope? Les éducatrices qui acceptent de travailler plus. Et pour le même salaire.
Peut-être que je me trompe, peut-être que je ne connais rien là-d'dans, mais me semble que si sur mon contrat il est écrit 7 à 5 comme mes collègues de travail, j'vois pas pourquoi je travaillerais moins qu'elles!
|
[color="Magenta"]
ce n est pas parceque une rsg choisis parmis sa clientèle les parents qui ont besoin de moins d heures de service que ça pénalise qqun voyons ! ce parent en question mm si y etais ds un serice de garde qui ferme à 19 heures il viendrai chercher son enfant pareil à 4 heures s il a besoin d un service jusqu à 4 heures c tout ! si tu as un milieu tu dois sûrement avoir des minis qui quittent plus tôt que d'autres non ?? ben y a des rsg qui sont à la recherche de parents qui ont des besoins de garde moins long c tout y a rien de compliqé là... pis je les trouve chanceuses ces filles là de finir plus tôt et d avoir plus de temps en solo avec leurs familles...je ne vois vraiment pas ce qui peut te fâché car surement que ces filles perdent des sous à essayer de trouver des parents qui ont les mm critères qu elles...car ce n est pas tout l monde qui fini de travailler à 4 heures ou avant
donc comprends tu que ces filles ne pénalisent personne ? c juste qu elles ont comme on dit une chance de cocu de dénicher ces parents là

COLOR]
mais je répète que c plate au parent qui s est fais flushé ça je ne suis pas à l aise avec ça sauf que comme j,ai dit plus haut ben on ne sait pas ce que vit la rsg...
on aimerait toutes finir plus tôt c un fait y en a qui en rêve et y en a qui passe à l action ...et y a rien de mal là j en suis mm jalouse