21/12/2010, 23:41
Moi aussi je ne comprend plus ce qui ce passe icite ... je vient vous lire régulierement et prendre de vos conseils et donner mon opinion . La ce que je constate sans savoir les raisons exacte c qu il y a beaucoup de réglements de comptes sur ce forum bourrés de sarcasme , d'ironie et j'en passe . Personne n'est meilleur qu'un autre et vous contribuez toutes a ce forum chacune a votre facon . Continués a donner vos merveilleux conseils et vos opinions , mais attendez vous pas a ce que tout le monde soit en accord avec vous . Vous savez qui vous êtes et vous avez toutes votre fiertés ne laissé pas vos émotions prendre le dessus .... ho oui je peux comprendre que certains commentaires peuvent être bléssant ... il faut savoir en prendre et en laissé ... plus facile a dire qu'a faire , mais tout est possible .
Alors en resumé continuer d'être ce que vous êtes dans le respect ... données vos opinions ...
Ps que ce soit la jalousie , les divergences d'opinions ou tout simplement une incompatibilitée entre 2 personnes .... Il y en a partout pas juste sur ce forum , mais dans la vie de tous les jours . Choississer vos batailles et ne gaspiller pas votre énergie pour rien .
Dernière modification par Frannick 22/12/2010 à 00:04.
Motif: <
|