|

22/12/2010, 08:53
Je ne suis pas certaine de comprendre... tu as changé le contrat en cours de route ou si tu le changes à son renouvellement?
Si tu le changes au renouvellement... tant pis pour elle dans le fond. Tu peux bien y inscrire tout ce que tu veux, et à partir du moment où les parents de ton service signent dans le bas de la page ils n'ont plus vraiment grand chose à dire...
MAIS si tu le changes en cours de route (avant l'échéance de son contrat), je la comprends de ne pas être contente. Parce qu'elle a signé un contrat qui comportait des closes et elle s'est ajustée à ça. En théorie, on n'a pas le droit de faire ça. Les changements se font au renouvellement.
Idéalement, puisque son enfant est déjà dans ton service, il faudrait essayer de trouver un terrain d'entente. De lui expliquer les pourquois de ta modification. Mais lui faire voir aussi que c'est non négociable, que ce sont tes règles et qu'elles sont là pour rester.
Il y a certainement d'autres filles qui te répondront... j'ai hâte de voir leurs réponses!!!
Bonne chance.... c'est difficile de mettre son pieds à terre:
T'ES FINE! T'ES BONNE! T'ES CAPABLE!
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|