Citation:
Envoyé par aladine
J'ai un parent qui n'est pas sur de renouveller le contrat qui se termine le 31 décembre!!
Je vous explique: J'ai décidé de changer mes vacances, de les faire payer au parents, après vous être consulter... Mais j'ai mis la banque de 10 jours de congé pour le parent durant l'année!!!
Quand je lui ai expliquer pourquoi je faisais ça, elle m'a dit que c'étais pas ce dont j'avais parlé au début, mais moi je ne connaissais pas grand chose au début, au mois d'aout...
Et pour la banque de congé, elle m'a dit que ça ne lui servirait à rien!! Elle paie pour un service et on doit faire comme elle LE VEUT!!
Je suis en train de me demandé si je renouvelle son contrat!!
Donc je remet ma place sur magarderie, et on va voir ce que ça va faire!!!
|
Tu es effectivement très très gentille de donner 10 jours aux parents. Tant qu'à changer moi j'aurais seulement fait payer mes vacances (ce que je fais). C'est compliqué pour le budget si tous tes parents prennent leur congé en même temps sans trop d'avis tu te ramasse avec une bien petite paye... Mais c'est à toi de voir...
C'est certain que lorsque nous changeons des choses (le prix, le nombre de semaine de vacance, le fait de faire payer les vacances) vaut mieux y aller doucement, graduellement. Le parent peut facilement se sentir pris en otage car son enfant s'est habitué chez nous et le parent ne souhaite pas le changer de place à tout bout de champs... Tu peux peut-être regarder avec le parent pour un compromis cette année genre seulement une semaine de vacance de payée et ensuite tu augmentera dans 2 ans à 2 semaines... Si tu en as seulement un avec qui ça accroche, diminue tes changements seulement pour lui par exemple !!