Afficher un message
non lus
  (#14)
Maude
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 31 fois, 19 msg
Par défaut 18/01/2009, 19:26

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
Hé bien moi avec ma grande intelligence que tu connais.... je te dirais que le tableau noir tire plus sur le noir et le vert est plus vert...

C'EST VRAIMENT SELON TON GOÛT... savais-tu qu'il existe de la peinture à tableau.... de la verte et de la noir et ça c'est pas une joke. ON L'ACHÈTE CHEZ RONA ou ailleurs mais moi j'adore cet endroit.

Tu n'as qu'à délimiter l'espace sur le mur et peindre ce dernier tu peux y rajouter des moulures tout autour.... pour faire plus beau... quand la peinture commence à s'user hé bien tu n'as qu'à le repeindre.

DÉSOLÉ POUR LA NIAISERIE... mais c'est dimanche et je suis pire que d'habitude.....

VRAIMENT SUPER TON VESTIAIRE. ET J'AI ESPIONNÉE sur ta page privée et ta garderie est très très jolie

IL existe même une sorte de peinture.. aimantée !! Tu peints le mur et comme par magie, tu peux mettre des aimants !!! Donc, une pierre deux coups, peindre avec la peinture aimantée et une couche ou deux ou ++ comme dit Phanie de peinture a tableau par dessus !! Tu auras les 2 !!
J'ai vu ça à la télé...

Amicalement,
Maude

*** L'amour d'une maman, c'est la conviction que ses poussins sont des cygnes.. même si parfois, ce sont de vilains petits canards ***

Réponse avec citation