22/12/2010, 09:09
Est-ce que je t'ai nommé? Je n'ai jamais parlé de toi. Si tu t'es sentie visée c'est peut-être parce que tu ne trouves pas correct ce que tu m'as fait. Et oui j'ai quitté le forum. Tu aurais préféré que je reste et que je pogne les nerf? Franchement, je trouve ma réaction très adéquate.
C'est pas mon problème si tu as dit à tout le monde ce qui s'est passée et que tout le monde t'a reconnu là-dedans. Tu as été super sévère dans tes jugements avec moi et pour ces raisons j'ai raison d'être encore réticente à ton égard.
Tu fais exactement ce qu'on ne veut plus. Tu viens remettre de l'eau sur le feu, régler tes comptes sur le forum. Pourquoi tu ne m'as pas écrit ton commentaire en privé? Super les règlements de compte sur le net! Mon intervention avec phanie (à propos de la sacoche) était une belle occasion pour nous deux de tenter de réparer un peu ce qui s'est brisée entre nous (et je ne comprends pas pquoi à vrai dire...) Elle m'a répondu plattement et j'ai clo le sujet. Ça l'aurait été facile pour moi d'en rajouter mais j'ai voulu faire ça court et ne plus y revenir.
En contre parti, je n'ai rien fait à phani, je n'ai juste pas été de son avis 1 fois et elle me le ramène dans la face dès qu'elle peut. Je trouve ça bien triste comme situation. Merci pour tes excuses publiques mais je dois laisser le temps passer et l'eau coulé sur les ponts. J'ai été blessée chevy... vraiment. Tu as touchée mes valeurs profondes. J'ai dit une fois ce que j'avais à dire et je n'y reviens plus. J'ai passé à autre chose et je ne fais pas plein de petits commentaires en référence à ça. Vrai ou faux?
De mon côté je m'excuse d'avoir employé le mot "conne". J'aurais plutôt dû dire qqch comme certaines ne pèsent pas toujours la portée de leurs mots et ne se doutent pas qu'elles pourraient blessée. Ça l'aurait été beaucoup plus gentlegirl!
Entouka... je sens que ce post va encore dégénérer... c'est poche!
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|