Afficher un message
non lus
  (#8)
ALYJACK
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 144 fois, 71 msg
Par défaut 22/12/2010, 09:16

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message

Ça TUTU je suis entièrement d'accord avec toi. Les filles doivent modérer toutes de la même façon. Il n'y a pas vraiment place à la fantaisie ou à l'originalité selon moi. Si on compare aux policiers... ils ont toutes une personnalité différente, mais lorsqu'ils sont "agent de la paix", ils agissent selon des lignes directrices communes pour tous. Ils n'appliquent pas les règlements selon leur caractère ou leur humeur... Je ne sais pas si c'est de ça que tu voulais parler...?

Si non, entouka c'est mon point de vue sur la chose... ici les modératrices sont les "agentes de la paix" en quelques sorte... non?

PS: est-ce qu'aly est redevenu modératrice?
merci pinotte de prendre de mes nouvelles,ça me touche.. mais non pour le moment je ne le serai pas, car je dois VRAIMENT me concentrer dans mes études, mon cégep m'a envoyé une lettre =( ,il veut savoir si je continu, car je suis trop accro au forum..loll

et être modératrice, ça prend du temps, relire tous les post, essayer de les mettre dans la bonne catégorie j'ai ADORÉ ça..
et oui je trouve que c'est plus approprié de dire à la personne que l'on change le titre ou le modifie, c'est moins fâchant pour la personne....
je vais plus revenir après mon RUSH des fêtes et je dois pondre un devoir.....
a plus et merci

Réponse avec citation