Afficher un message
non lus
  (#5)
gcj
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 6 fois, 6 msg
Par défaut 22/12/2010, 10:41

Just faire attention et allez tres doucement pour s'assurer que ca ne denien pas un gros probleme. J'ai deja vu ca et c'est pas le fun. J'ai une fille de 4 ans qui a encore de la misere! Elle ne veut pas faire caca, alors elle se tien tres longtmps!!! c'est une bataille avec ses parents a chaque fois. Les journees qu'elle a envie elle ne fait rien a la garderie....peut meme pas marcher parce qu'elle a peur que ca va sortir, tellement qu'elle a envie! Souvent ca sort un peu dans les coulottes, mais elle a des vraix fesses de fer et elle se tien encore.
Qu'est ce qui a aider au moment donner....j'ai donner le choix. Elle fait caca dans ma toilette OU on met une couche. Quand ELLE veut faire caca ELLE peut decider et donc c'est ELLE que decide! Ca marchait pas mal. Ses parents n'aimait pas l'idee de retourner au couches, mais je n'etait plus capable! Et apres une semaine et demi ELLE a decide qu'ELLE est pret. Apres ca, son horaire etait pas mal pour le faire a la maison. Depuis un semaine on a regresser un peu.....mais ca va BEACOUP mieux!
Toute ca pour dire, va doucement. Ne met pas de pression. Et surtout BONNE CHANCE!!!

Réponse avec citation