Afficher un message
non lus
  (#90)
Luciole2
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 10 fois, 4 msg
Par défaut 22/12/2010, 13:09

Salut !

Je suis une garderie à 7 $ et je n'utilise pas ce genre de règles... Prière de ne pas généraliser SVP.
Je ne suis pas du tout en accord avec ce genre de méthode et jamais je n'oserais même à 7$, imposer une fermeture officieuse à mes parents et les mettre dans la chnoutte...
Mais j'aime pas trop les commentaires du genre on sait bien c'est une garderie à 7$ elle peut faire comme ça lui chante elle a une longue liste d'attente etc....
Oui j'ai une liste d'attente, mais ça ne m'empêche pas d'être HONNÊTE ET ACCOMMODANTE AVEC MES PARENTS et ils me le rendent bien à leur tour.
J'haïs ça, quand les gens généralisent et mettent toutes les garderies à 7$ dans le même sac. Quand j'entends des situations pourrites comme cela (cette fille là elle ne fait pas un travail d'éducatrice, mais plutôt elle fait cela pour le $$$) ça me défrise, mais la meilleure chose à faire c'est de dénoncer et laisser le BC faire son enquête.
Mais faites moi plaisir arrêter de dire que toutes les garderies à 7$ sont pareilles parce que des pommes pourrites y en a aussi dans le privé j'en suis certaine.
Moi je suis accréditée depuis 10 ans et j'adore mon métier et je le fais avec passion comme beaucoup d'autres que je connais dans mon BC. Et oui, y en a aussi à qui je ne confierait pas mon enfant ou même mon chien, mais ça...
Tous les parents devraient dénoncer ce genre de situation et franchement voisine ou pas ça ferait longtemps que j'aurais enlevé mes enfants de cet endroit surtout avec le genre de commentaires que cette dame se permettait de dire parce que dans le fond elle voulait terminer plus tôt...

Réponse avec citation