Citation:
Envoyé par aladine
POur les premières questions, j'en suis à mon renouvellement de contrat! J'en ai 4 sur 5 qui finisse le 31 décembre... J'en ai 2 qui ont signé sans problèmes, une maman que je n'ai pas vu encore et celle la qui me cause un mal de tête...
Les choses que j'ai changé, c'est seulement de payé mes vacances, je prend une semaine de vacances à noel, car pour cette année j'en ai seulement une la semaine prochaine, la petite de la maman qui chiale... Et 2 semaines à l'été!! C'est tout!!!
Pis cette maman a été la seule qui a chialer quand j'ai fermer vendredi pm, la semaine dernière!! Que j'avais diminuer le prix en conséquence... J'avais un rendez-vous chez le médecin pour ma fille, et j'avais averti un mois à l'avance pour qu'il est le temps de trouver quoi faire...
Je trouve ça platte qu.elle chiale pour ça car le matin elle vient porter sa fille sur la pas de la porte et repart aussitot, donc c'Est MOI qui aide sa petite à se déshabiller!! Je n'ai aucune reconnaissance de sa part!! Hier les enfants ont pu emmener le cadeau qu'il ont fait pour leur parents, quand je lui ai dit ce que c'étais, elle m'a répondu "Ah bon"...
WOW, c'est le fun à entendre!!
J'hésite à ne pas renouveller le contrat, car cette petite est une perle, très tranquille, souriante, etc...
|
Le genre de personne que tu décris veut toujours TOUT mais pour ELLE seulement... Comme on dit certaine, veux-tu vraiment cela dans ta vie ?? C'est peut-être une belle occasion de pas renouveler son contrat.