Afficher un message
non lus
  (#39)
Valérie G
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 22/12/2010, 13:19

Citation:
Envoyé par dauphins20 Voir le message
Pourquoi le dernier petit commentaire??? Tsé jusqu'à ce que je lise cette phrase, je suivais ton raisonnement et je trouvais cela logique.. mais la petite maudite phrase... Grrrr

Oui je suis un peu paranoïaque. Et oui je n'ai pas *coupé* le cordon avec ma fille écoute elle a 19 mois et ne s'est jamais fait gardé encore ( ben 4 fois par ma belle-mère c'est tout) on partage la job chacun notre tour 6 mois/6 mois... justement parce qu'avant 2 ans, je la trouve trop petite pour la garderie... si ca peut te donné une idée!!! Je veux pas quelqu'un pour gardé ma fille..je veux plus que ça!! ET ca ne sera que 2 jours par semaine... bref...
C'est sur que je vais m'impliqué! Sans interféré dans les choses de la gardienne!
J'avoue que ce commentaire pouvais être déplacé, je vais le garder pour moi
Un parent qui siphonne toute mon énergie avant la signature n'est pas prit de peur que ce soit pire après.
L'impression que l'on a d'une personne avant la signature du contrat donne une bonne idée sur le genre de relation qu'on aura et cela est valable des 2 côtés. Parfois on se trompe mais comme je laisse entrer des gens dans ma maison et ces personnes seront en contact avec mes enfants je me dois d'être sélective. je me fie énormément à ma première impression.

Il y a une différence entre un parent qui est soucieux du bien être de son enfant et un parent qui chercher la bête noir.

Réponse avec citation