Bon hé bien c'est à mon tours !
1- J'ai 23 ans et toute mes dents !!! (oui oui même celle de sagesse...qui sort présentement AYE !!!!
2-Je suis travailleuse sociale de formation, mais au fond je me suis rendu compte que se sont les petits amis que je préfère !!!
3-J'ai énormément d'intuition, je ressens beaucoup de choses... à vrai dire, je crois que je serais une bonne candidate pour faire de l'écriture automatique et ce genre de choses...
4-J'adore le thé et j'ai une collection de théières énorme dans mon salon !
5-Je suis folle de l'eau et des sports nautiques (kayak, natation, etc), mais malheureusement, je n'ai pas pu en faire l'été dernier à cause d'un pied cassé lorsque mon embarcation à chavirer dans un rapide...
C'était toute une aventure !!!
6-Je prends le temps de dessiner tout les jours...particulièrement des mandalas !
7-J'adore les têtes à claques ( hahaha ils sont trop débiles !!!)
8-J'écoute beaucoup d'émissions policières à CANAL D ( un tueur si proche, homicides, preuves à l'appui, autopsie... etc)
9- Je collectionne les anges et les fées ( photos, statuettes, etc)
10-Mon conjoint et moi avons acheter notre première maison cette été !!! Je suis très fier de nous pour cet achat, pour les rénovations que nous y avons fait, pour la manière dont nous nous débrouillons