Citation:
Envoyé par tuladi
ADMIN, SVP, donnez un seul et même mot d'ordre pour la modération à appliquer pour les représentantes de ce forum.
Vous êtes le guide, à vous de mettre le "cadre" et faire des modératrices le prolongement, comme des Minis-Admins! 
|
Hihihi... des mini-admins...

. C'est super cute ! Sur une note plus sérieuse, oui, nous avons transmis quelques directives aux modérateurs, pour fonctionner de la même façon. Mais, nous avons sûrement encore des points à améliorer. Nous vous remercions encore une fois de votre patience.
En ce qui attrait à la discussion de Tites pommettes, je suis personnellement allé la rechercher dans la corbeille, pour la relire du début à la fin. Comme Tites pommettes le dit, son message était tout à fait bien intentionné mais il a dérapé vers la 8ième page. Quand de tels dérapages sont découverts, nous pouvons soit fermer la discussion, soit la supprimer. Personnellement, il est rare que je supprime des discussions en entier mais je comprends les motifs de sa suppression par un mini-admin (encore une fois, c'est trop cute): c'est triste et difficile de tolérer de laisser des traces de méchanceté sur le forum, en ne faisant que fermer une discussion.
PS: Sur une note positive, je viens d'augmenter le nombre d'émoticones disponibles par message.

Mais, n'abusez pas trop là

. Et, merci pour la suggestion !
PPS: Oh, et je prends la liberté de te remercier Tites pommettes pour ton message originel, au nom de tous les modérateurs. C'était très apprécié