Quelle bonne idée Mercedes !
Alors voilà,
pour ma part (oui, comme nous l'expliquions un jour (mais, je suis trop faignant à cette heure-là pour chercher la discussion originale), il se cache plusieurs personnes derrière le compte d'admin), je m'appelle Alex, j'ai 30 ans et je vis entre Québec et Montréal (pas littéralement entre les deux villes là; je fais simplement des tonnes d'aller-retours

).
J'administre bénévolement le forum de MaGarderie à temps partiel, depuis plus de 3 ans, pour le meilleur et pour le pire. Et, ca me fait toujours très plaisir de vous lire, toutes et tous, et de vous aider quand je le peux; je suis très heureux de voir à quel point ce forum a grandi et a pu aider plusieurs utilisateurs et utilisatrices au fil des années. L'entreaide, que je vois jour après jour, y est encore toujours très présente (je ne commencerai pas à toutes vous nommer car je risque d'en oublier tellement la liste est longue, mais vous savez que vous êtes géniales

), malgré quelques petites divergences d'opinions; mais bon, les vacances vont arranger tout ça !
Il est déjà tard, je pense que mon entrainement à rester éveillé, pour finalement démasquer le père Noël cette année, est terminé pour ce soir.
Bonne nuit...