23/12/2010, 08:33
wo wo wo les filles! Vous êtes super gentilles de me défendre mais comme Mamanjo l'a dit, moi non plus je ne vois pas ou ça dérape puisque ça été bien terminé à la blague...
Josee30: merci d'être très alerte comme modératrice.
Mamanjo et Pinotte: vous avez raison toutes les 2 sur les raisons que j'ai employées des majuscules dans mon post...parcontre je le fais rarement utiliser des majuscules... Je voulais vraiment passer un message...
Admin: Je comprends tout à fait que mon post aie été supprimé. Mon reproche va à celles qui l'ont fait dérapé alors qu'il était bien intentionné. J'avais essayé de le réchapper et de rappeler aux filles que mes intentions étaient bonnes mes elles sont trop occupé à se pticher des tomates pour se préoccuper de celles qui se créer des posts. Le malheur dans tout ça que je constate, quand on veut un forum sain et sans chicanes, on se fait dire de passer notre chemin et d'aller voir ailleurs!!! Me semble qu'on peut avoir des divergences d'opinions, les partagers et les discuter, sans s'insulter, sans être impoli, sans sous-entendus, sans ironie et sarcasme!!!(ça c'est monaie courante), finalement sans se faire répondre comme si on était des plus ignorantes et stupides!!! Et tout ça, c'est même pas à moi que c'est arrivé mais je n'aime pas l'injustice!
Au risque de me répéter, c'est les fête! C'est le bon temps pour mettre nos querelles aux oubliettes et de passer à autre chose en 2011.. de mieux et en toute sincérité! Ce sera ça pour moi en tout cas. Une de mes résolutions en 2011 que j'ai déjà commencé à appliquer : M'entourer des gens qui partagent et défendent les mêmes valeurs et principes et qui veulent juste vivre, profiter des petites choses au quotidien et rire... en paix. Moi j'y crois!
Joyeuses Fêtes à tous! xx
|