|

23/12/2010, 12:44
1-J'ai un gros manque de confiance en moi (surtout physique)
2-Je chante depuis jai 12 ans,jai enregistré en studio,maintenant c moi qui donne des cours de chant ( c ma passion)
3-Je suis la fille la plus curieuse de monde jen suis certaine . (C'est pour sa je dit que jai une très bonne oreille mais aussi une grande gueulle lolll)J'aime savoir le pourquoi des choses.
4-Je suis très sensible tres tres tres tres tres sensible.même si des fois jessai de parraitre tof.
5-J'suis blonde au yeux bleu,née un vendredi 13 et je suis gauchère (c tu pas asser mal chanceux sa lolll)
6-Mon idole c céline dion
7-ma tante c ma meilleure amie et mes nièce jles considère comme mes propres fille j'ai besoin d'elles car il me donne L'énergie que j'ai de besoin .Ce sont de gros morceaux pour moi.S'il me resterais une dernière journé a vivre ce serait avec elles que j'aimerais la passé.
8-Quand je me couche le soir je demande une bonne dizaine de fois a mon chum sil a barré les portes
9-Moi aussi je suis pas capable de géré mon budget c mon chum qui s'arrange ak sa...moi ...ben je le dépense lollll
10-Bien souvent jai tendance a faire passé le bonheur des autres avant le mien
|