Que du négatif à dire à maman!! -
23/12/2010, 13:38
Allo vous! Je commence à me trouver plate envers un petit bonhomme de ma gardo avec tout ce que je dit à la maman...mais c'est réellement pas facile. Je ne sais pas comment il peut aimer venir chez moi puisque je passe ma journée apres lui...Il a 4 ans , vient 2 jours semaines depuis 3 mois...il n'a jamais fréquenté la garderie avant mais il a 2 petite soeur et 1 grand frère... Parcontre il n'est pas bien gentil avec les autres , personne veut jouer avec lui et il répond sans arret à mes demandes , il négocie TOUT...c'est difficile ! Si je m'absente monter chercher la collation 2 minutes et bien il blesse quelqu'un ou fait un mauvais coup...Il ne sait pas comment jouer avec des amis , sa facon de jouer est: supposons que 2 amis jouent à une table avec des bonhommes , il s'amuse à reculer la chaise quand l'autre s'assoit , cache un bonhomme...c tjrs de meme. Il tente de blesser mes amis aux yeux depuis 2 semaines et a tenter d'arracher l'oreille d'un bébé!! Je vous le dit quand il arrive je décourage ben raide...de plus je comprend rien quand y parle! Tk messemble que j'ai rien de positif à dire à maman car rien ne s'améliore...ché pas trop quoi faire la!! j'essaie le renforcement positif à fond pi rien dutout ne change...il rit de moi!tk jtrouve ca dommage pour lui , pour moi pi les parents qui se font tjrs dire du négatif...
|