Afficher un message
non lus
  (#10)
marie307
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 27 fois, 18 msg
Par défaut 23/12/2010, 21:41

Mon fils a été aux couche de coton et je ne l'ai jamais changé aux 2 heures. J'Ai un coco ici qui est aux coton aussi. Premièrement, si les couches sentent mauvais, vous devriez en parler aux parents. Les couches ne sont peut-être pas lavées avec de l'eau chaude ou pas avec le bon savon, ou encore avec trop de savon... Ici le petit sent toujours bon. J'Ai le petit sac fait pour ça. Pour les cacas, je met en gant et je ramasse le tout avec le gant, que je vire à l'envers et fait un noeud dedans, et hop dans la poubelle sur le bord de la porte dehors. Ce n'est pas plus de travail que les jetables, la différence est que au lieu de la jeter, tu la mets dans le sac... N'acceptez jamais un parent qui demande que vous fassiez tremper ses couches par contre! 1- c'est pas bon pour les couches, 2- Wash les bactéries!!! Et les filles, si les couches de vos cocos fuient, le problème la plupart du temps ce sont des couches mal rincées ou lavées avec du savon pour bébé (ivory neige genre), c'est du savon gras, donc pas terrible pour l'absorption.

J'ai le plus beau métier du monde!

Réponse avec citation