ben moi je mexcuse mais si un parnt paye OUI il a le droit a ce qui est ecrit sur mes contrats et sa ne veux pas dire quil a tout les droit mais a droit a ce que j'offre je suis ouverte de 7h30 a 17h et bien les enfant on le droit detre la a 7h30 et enfant pas enfant je suis tjs pret pc je doit de toute facon me lever pour preparer ma grande pour lecole moi tu voient ses linverse je demande au parent de maviser si lenfant arrive PLUS tard que son heure habituel tout simplement pc je lattend sois pour partir, sois pour les activité et perso je suis mere poule et sil y a trop de retard je minquiete a savoir sil est rien arrivé en chemin

pour les vacance je trouve sa aussi ordinaire quoi que ses pas la premiere fois que jentend ca, moi je reouvre le 3 et je sais que jen ait juste 1 (mais les parent le savent pas quil est toute seul) et je les appellerais pas pour leur dire on va avoir une petite journée relaxe et ses tout moi aussi je te dirais de pt regarder pour autre chose pc sa part ben mal votre relation