Wow je me rend de plus en plus conte que ce genre de situation arrive trop souvent a mon gout . Moi j'ai vecu quelque chose de similaire sauf que je mettais faite avoir pis pas a peu pres . Elle ouvrait de 7h a 16:30 h et dans le contrat c'était bien indiqué cette horraire . Notre erreur et d'avoir rempli une petite feuille qui demandais les heures que ma fille viendrais normallement et nous avions écris de 8;30 am a 16.30 ... même si quelque fois elle pouvait arrivé plus tot comme par exemple rendez- vous ect ... J'avais deja fréquenté une un autre mf pour mon fils qui est maintenant a l'école et jamais ou grand jamais elle na refuser mon enfant sur ses heures d'ouverture .
Ma fIlle est allée a la garderie 1mois et demi et sur ce mois elle a prit 4 semaines de vacance que j'ai payé avant quelle soit en vacance et de plus ma fille fréquantait que 2 a 3 fois par semaine pour son intégration et puisque que je recommencais a travailler seulement dans un mois .
Le matin de sont retour de vacance j'avais un rendez vous et mon copain travaillait et il est aller porter ma fille a 7.30 am . Elle a répondu en pyjama et lui a dit qu'il n'avait pas arriver a cette heure que c'était a 8;30am heures quelle devait arriver et que elle aussi avait des enfant bla bla et re bla et la traité comme si c'était un colporteur . Il est repartit avec ma fille et je ne suis pas allé a mon rendez vous . Ma fille n'est plus allée a cette garderie et la rsg a appellé 2 jours apres pour me dire qu'elle ne renouvelait pas mon contrat . Pour non respect de l'horraire et parce qu'une fois j'étais allée cherché mon enfant a 2.45 pm et que sa l'avais derangé sa sieste ... même si cette journée elle n'avait que ma fille

.
Il est arrivé d'autre chose comme allé chercher ma fille est arrivé a la maison je constate qu'elle est brulante ... elle ne m'avait pas aviser . Elle a vomit de long spaghetie et elle n'avais que 11 mois ... il fallait lui couper sa nourriture . Elle me disait souvent ta fille va telle être la demain ... parce que je n'ai pas d'enfant demain . Heu sa ne me disait pas trop de l'envoyer la sachant qu'elle serait toute seule .
Elle parlait contre les parents devant leurs propres enfants . Breff bien contente d'avoir trouvé une vrai rsg qui travail pour la passion des enfants et qui aime sont travail .
On apprend de nos erreurs ... admettons que par la suite j'ai été plus sélective dans mon choix de garderie et de rsg . Je tient a dire que c'était un milieu accrédité et que je ne pense pas que cette femme soit une mauvaise personne , mais juste qu'elle devrait changer de métier ou si son but et de ne pas travailler qu'elle le fasse mais pour devrait .
Je sais que je suis dure dans mes propos , mais c le sentiment ou plutot le feeling qu'elle me donnait .
Pour toute les rsg passionnées qui font leur travail avec leur coeur un gros Bravo ... je sais que c un travail qui demande beaucoup et une tres belle proffession . Et pour les autres qui font sa juste pour les mauvaises raisons changé svp de métier .... C la vie de nos enfants quant même ...
Bonne vacances des fêtes et continué a donnée votre aide .. j'adore ce site

))