|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 063 fois, 610 msg
|

28/12/2010, 11:54
Citation:
Envoyé par Luciole2
J'ai une question, d'où vient l'argent du gouvernement... de nos poche alors pourquoi tu charges plus cher au parent qui se fait rembourser 100% par le gouvernement. Tu devrais charger le même prix aux deux sans exception. Je trouve cela douteux comme fonctionnement et aussi pour le raisonnement... C'est nous qui payons à la fin avec nos impôts et de plus je comprend très bien que ton parent ne soit pas d'accord. C'est discriminatoire d'avoir deux tarifs différents.Tu devrais avoir à mon avis une seule Régie interne j'ai jamais entendu dire qu'un CPE en ait plusieurs. Et pour les allergies ce n'est pas pareil puisque le parent ne paie pas plus cher ou moins cher à cause des allergies de son enfant.
Enfin je ne crois pas que c'est légal trop trop ton affaire...
Sans rabcune 
|
Nos CPE comme tu le mentionnes reçoivent des subventions pour chacune des journées pour les enfants en installation ou en milieu familial. Moi qui prends 2 semaines de vacances reçoit seulement le 7$ du parent et le CPE garde la subvention. Donc côté équité... faudrait repasser! Et il y a aussi dans les CPE des gens sur emploi-québec et même quand le parent est en congé, ils reçoivent la subvention et la garde.
Je continue de croire qu'elle a le droit de faire ce qu'elle fait... faudrait une preuve dans les lois pour nous donner la réponse...!
Et pour les allergies, oui il y a des filles qui chargent plus cher et je comprends parfaitement... je ne sais pas si tu sais mais c'est compliqué en maudine les enfants allergiques au lactose! Faire des menus en double... c'est qqch!
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
|
|
|