Citation:
Envoyé par tutu
Euhhhh....vite? C'est quoi ce mot?
Le mien a 2 vitesses. Neutre et reculons. C'est pas possible. Moi je suis toujours pressé et très vite et lui toujours pret le dernier.
Sans farce, 1 heure pour laver 4 assiettes 2 chaudrons 4 fourchettes. 1/2 hre pour essuyer de la vaisselle sèche (nous la faisons sécher à l'air, donc si on calcul 5 hres entre chaque repas....elle est séche hein? Ben lui il l'essuie et comme si elle était vraiment trempe  )
Préparer la plus jeune pour aller au lit, brossage de dents, pipi, crème à fesses, pull ups, pyjamas...attention.....jamais en bas de 20 minutes top crono!
Au début de notre relation, je capotais pensant aussi parfois que c'était moi qui était trop vite et en demandais trop...mais avec les années j'ai fini par m'incliner et faire avec (même si parfois je fais cette face là:  ou encore celle-là  ou celles-ci:  ).
On peu pas être parfait hein?!
''Oui oui syl20 je m'enviens t'aider. J'étais seulement en train de jouer au jeu ''ca me fait penser à...''. Oui j'ai dis, j'm'enviens t'aider à essuyer la vaisselle.''
|
ILS SONT JUMEAUX BÂTAR
Moi qui pensait être la seule pognée avec un pas vite. ON DIRAIT QUE LES GARS PENSENT PAS de la même façon que nous... au fait je me demande si ils pensent... en te lisant J'ÉTAIS LITTÉRALEMENT PLIÉE EN 2... Mon chum yé tellement pas vite que la sauce a le temps d"épaissir avant qui la brasse !!!
YÉ TELLEMNT PAS VITE QUE SON OMBRE ATTENDS APRÈS LUI.... celle là est pas pire... DIT ÇA À TON SYL20... ça va être drôle mais pour lui.