Discussion: Semaines de vacances
Afficher un message
non lus
  (#6)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 29/12/2010, 14:14

Citation:
Envoyé par Vec Voir le message
Mon dieu...parents faites respecter vos contracts pour l'amour du ciel !!!!et de vos enfants

Pardon pour ce début un peu singlant, mais s'il y a de l'abus c'est que vous vous laissez abuser.

Si vous avez un contract avec votre compagnie de téléphone et qu'elle ne vous donnes pas entière satisfaction, que ferez-vous ? Ici on parle d'un téléphone...un contract de garde implique vos enfant ainsi que vous même, donc, si vous sentez qu'il y a abus, téléphoner au ministère ou au BC afin d'être certain que vos droits sont respectés.

Un contract protège les deux parties en causes et ce doit d'être respecter par les deux parties.

Non elle ne peut vous charger des vacances non inscrit au contract initial et elle ne peut pas s'absenter en tout temps comme elle le fait, ni même mettre fin à une journée de garde à tout vent sans raison valable. Elle offre un service, vous payez pour le service. Si pas de service...pas de paye.

Encore une fois, je tiens à souligné que ce genre de personne fait une mauvaise réputation au bonne RSG qui ont à coeur leur travail et qui sont honnête. Pour que cesse ce genre d'abus il faut faire valoir vos droits en tant que parents.

Bonne chance
D'accord avec ça ! Ça n'a aucun bon sens qu'une RSG appelle les parents pour venir chercher leur enfant à 15h il faut absolument qu'elle respecte son contrat comme vous aussi vous devez le faire... une petite question quand elle ferme et qu'elle vous fait payer ces journées là qu'est-il mentionné à ce sujet dans votre contrat, car une clause ne s'ajoute pas comme ça et le tribunal tranchera toujours dans la mesure favorable au parent.... Sincèrement je trouve qu'elle abuse un ti peu trop !

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation