D'accord avec vous deux

je n'ai rien contre le fait q'une rsg choisisent des parents afin que son service ferme après 8 voire 9 heure ... après tous c'est son droit et rien n'interdit cela (malgré que c'est malheureux car de plus en plus le font et ca devient compliqué pour les parents qui doivent avoir un service plus long) mais dans ce cas ci je trouve ca complètement stupide! L'enfant est déja integrer et sur le contrat la maman i a droit à son 10 heures

jeter un enfant dehors parce que sa mère change d'horraire qui soit dit en passent entre toujours dans les heures du contrat ca na juste pas de sens!
Malheureusement pour elle si elle ne veux pas offrire les heures que le bureau coordonateur lui demande elle n'avait qua laisser au privé.