|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

29/12/2010, 18:17
Citation:
Envoyé par Guylou
ça dépend toujours des parents aussi. Mon ancienne rsg m'avait demandé pour la période estivale si je pouvais venir à 15h30 le vendredi (tous les vendredis). Je lui ai dit "non je peux pas" Pour arriver à 15h30 il faudrait que je termine à 14h45 donc 1h45 plus tôt et que je reprenne ce temps un soir de semaine, mais comme elle ne ferme pas plus tard un autre jour de la semaine et que de toute façon je ne veux pas que ma pitoune finisse à 18h00 ben j'ai simplement dit j'aimerais ça te dire oui mais je peux pas...
Elle m'a mise dehors pour ça !!!!
Pour les r-v on choisit pas toujours. L'an passé j'étais enceinte, c'était pas à mon contrat... Je prenais mes r-v autant faire ce peux à 8h30 ou en fin pm et je restais ouverte le reste de la journée (pour accommoder les parents).
|
Guylou c'est vraiment dommage pour toi et ton enfant... Je crois que des services ça se demande des 2 côtés moi aussi c'est arrivé à 1 occasion lors d'un rendez-vous important chez le médecin que j'ai du demander à mes parents si ils pouvaient finir plus tôt cette journées là mais la dame ici parle de rendez-vous aux 2 semaines et de finir plus tôt à presque tous les vendredis et en plus elle charge ses jours de fermeture.... c'est là que ça accroche et qu'on soit privé ou accrédité il y a tout de même une ligne de conduite à respecter ET C'EST VALABLE TANT POUR LES PARENTS QUE POUR LES RSG.
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|