Afficher un message
non lus
  (#16)
rosabelle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 424 fois, 283 msg
Par défaut 30/12/2010, 19:35

Citation:
Envoyé par Titetoile Voir le message
18h, c'est pas énormément tard c'est vrai.

Mais moi j'ai deux fils de 15 mois et à 18h30 ils sont au lit. Et je peux très difficilement les "tougher" plus longtemps sans une giga crise. Même durant les partys des fêtes, ils se sont couchés à cette heure, alors qu'on recevait à la maison.

Si leur enfant est comme les miens, les parents ont p-e peur qu'il fasse une "mauvaise impression" en n'étant pas du monde.
C'est pour ça que je te suggérais un samedi matin. Ça prendrait 1h de ton temps, tous les enfants seraient en forme, et tu pourrais rapidement retrouver ta petite vie de famille.

Je me fais l'avocat du diable ici

Ceci dit, j'approuve ton principe de les rencontrer en dehors des heures d'ouverture. Pour toutes les raisons citées plus haut. Moi je connaissais déjà les parents (directement et par une amie très proche) alors ma situation était différente. Et je n'étais pas encore ouverte non plus Alors ils sont venus à des heures où tous nos enfants étaient éveillés et enclins à jouer
Tu vois, je n'avais pas vu cela sous cet angle. C'est agréable de partager les différents point de vue.
Le samedi est une bonne suggestion, mais bcp de RSG sont occupées et moins disponibles. C'est p-e le cas de cette RSG.

Réponse avec citation