Mon ex dit à notre fille qu'elle deviendra grosse si elle mange -
31/12/2010, 00:41
Mon ex a dit à notre fille de 4 ans que si elle mangeait trop de bonbons, elle deviendrait grosse (du moins, c'est sa version à lui).
Elle, m'a dit que son père lui a dit que si elle mangeait elle devrendrait grosse... bref, elle me dit qu'elle ne veut pas manger à cause de ca.
J'ai beau lui dire que ce n'est pas vrai et qu'il est important de manger pour grandir mais reste quand même que ce que mon ex lui dit lorsqu'elle est chez lui, je ne peux pas le controler ...
Mon ex, il a toujours eu des préjugés envers les gens avec un surplus de poids, même envers moi après l'accouchement; c'est une des raisons de notre séparation.
Nous ne sommes pas en très bons termes et par conséquent, il se fout pas mal de mon point de vue et de ce que je pense de cette situation.
Comment démontrer qu'il à tord et que ce qu'il fait pourrait être néfaste pour notre fille ??? Je me demande s'il est possible d'intenter quoi que ce soit au niveau légal afin de lui faire comprendre que ce n'est pas des choses à inculquer à un enfant.
Il refuserait de rencontrer un intervenant social et arrêterait probablement de me payer la pension qu'il a déja bien du mal à payer si j'entreprenais des démarches contre lui.
Quoi faire ? Je ne veux pas que ma puce devienne anorexique comme moi; j'ai souffert de cette maladie pendant de nombreuses années et je ne veux pas qu'elle passe par là et souffre comme j'ai souffert ...
Est-ce que c'est moi qui fait une tempête dans un verre d'eau ?
|