Afficher un message
non lus
  (#12)
fleur_de_soleil
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 56 fois, 48 msg
Par défaut 31/12/2010, 19:48

En fait j'ai fait un test (de 25 ui) qui s'est avéré négatif ce qui veut dire que les hormones ce sont replacés.... Donc, la fausse couche devrait être passé selon moi.... Et ce n'est pas des saignements abondants mais quand même pas négligeable.... Est ce que ce serait que j'étais enceinte quelques jours et que je l'ai perdu aucune idée... Ils disent que lors de la nidation(fait sa place dans l'utérus) du zygote (futur fœtus) il peut avoir un peu de sang qui s'écoule mais moi je juge que c'est beaucoup trop...En plus je commence à avoir mal au ventre...Peut-être est-ce le retour de mes règles prématurément j'en ai aucune idée !!!

Faudrait vraiment que je consulte mais il se trouve que je ne peux pas parce que ma carte s'est fait volé (en fait ma sacoche au complet) et ça fait 2 fois qu'ils m'envoient un papier d'urgence Et oui, c'est bien moi qui oublie toujours ce genre d'affaire là ! Donc là faudrait que j'envoie le tout et que j'attende une carte....Grrrr mautadine !!! Faudrait que je trouve le temps d'y aller !!!

Réponse avec citation