Afficher un message
non lus
  (#13)
fleur_de_soleil
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 56 fois, 48 msg
Par défaut 31/12/2010, 20:00

Citation:
Envoyé par Chouettee Voir le message
Es-tu 100% certaine que tu as fais une fausse couche?

Ma deuxième fausse couche je me suis présenté à l'hôpital, mille et un test plus tard, ils m'annonce que j'ai fais une fausse couche. Deux semaines plus tard j'ai eu des saignements, je me présente à l'hôpital encore, et hop mon taux d'hormones est plus élevé qu'il y a deux semaines.

La grossesse ne se passait pas bien, donc mon taux d'hormone était très bas, ils ont assumé que j'avais fais une fausse couche. Ma deuxième fausse couche était beaucoup plus douloureux que la première.

Je te suggère fortement d'aller à l'hôpital et non une clinique qui m'a dit que mes symptômes était normale après une fausse couche.
Oui, je suis certaine à 1000% d'avoir fait une fausse couche (J'en étais à 12 semaines grossesse arrêté à 6-7 semaines) et je l'ai vu sortir....Et j'ai fait un écho aussi....

Mais pour en ce moment, je ne sais pas pourquoi j'ai des saignements 2 semaines après que ceux-ci soit terminé Je ne mets pas de protège dessous/tampons/serviettes ça peut vous donner un idée comment il en a pas tant que ça mais ce qui m'inquiète c'est que ça perdure depuis 3 jours.... Comme lors de ma grossesse pourtant 2 semaines sans rien !!!! Peut-être le reste qui sort ??? Mais ce n'est pas brun mais bien rosé donc pas rouge vif !! Mautadit j'aimerais tellement ça trouvé quelqu'un qui a vécu la même chose!!!

Merci les filles

Réponse avec citation