Discussion: Cauchemar d'un parent
Afficher un message
non lus
  (#22)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 01/01/2011, 20:34

Citation:
Envoyé par nina74 Voir le message
Merci a toutes por vos réponces, je veux juste eclairecir une situation mon ancienne rsg je l'ai aviser rapidement par respect et pour lui donner le temps suffisant pour qu'elle trouve un autre enfant et en plus je n'avais pas décidé a l'avance de changé mon enfant c'étais vraiment un pur hazard quand je suis tomber sur l'annonce,par contre ce qui m'a faché dans le cas de la résiliation juste la parole suffit et pour la place la parole n'a aucune valeur c'est un petit peu illogique.
Et je ne généralise pas je m'éxcuse si certaine d'entres vous avait mal compris.
madame sachez que si aucune résiliation n est signé de votre part et que vous payez les services la rsg ne peut redistribué la place
et effectivement dans l autre cas il faud aussi signé le contrat pour une preuve de bonne fois
donc légalement votre place est encore chez votre ancienne rsg cependant je vous dirai que je serai tres mal a l aise de déposé mon enfant chez une personne qui na plus confiance en moi et donc que je n ai plus confiance en elle du fait qu elle m ai menti triste situation mais si vous nous donnez votre ville et l age de la petite je suis certaine que des rsg e porteront volontaire pour vous aider dans vos démarches
bien a vous
bonne chance

Réponse avec citation