Afficher un message
non lus
  (#20)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 02/01/2011, 11:48

Je connais une fille qui a eu des saignements 15 jours après sa fc mais ce n'était pas abondant et ça a duré 2 ou 3 jours. SOn gynécologue lui avait dit que ça arrivait parfois, le système est tout débalancé et chaque femme est différente. Elle a finalement eu ses premières vraies règles 4 semaines plus tard, soit 6 semaines après sa fausse couche.
Pour ma part, tout au long du premier cycle après ma fc, j'avais des gros symptômes de grossesse et non, je n'étais pas enceinte. Mais peut être que tu l'es aussi. Il ne faut pas oublier que pas mal toutes les filles qui sont en essaies de bébés psychotent et ont l'impression d'avoir des symptômes et je te dirais que c'est pire après une fc car tu le veux encore plus le bébé. Je te conseillerais aussi de prendre rv avec un médecin pour t'assurer qu'il ne reste aucun débris car je vais te dire que moi aussi quand j'ai vu ça sortir gros comme ma main, je pensais que tout avait sortie d'un coup. Mais non, c'est la raison pour laquelle ma fc a failli me couter la vie et s'est transformé en hémorragie : il restait un débris gros comme un morceau d'ongle qu'on m'a dit !
Bonne chance et gardes espoir. Ma fc a eu lieu en octobre et je suis présentement enceinte de 8 semaines 1/2 et j'ai eu la chance de voir le p'tit coeur battre la semaine passée !

Réponse avec citation