Discussion: Avoir bébé #2 ?
Afficher un message
non lus
  (#13)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 02/01/2011, 11:58

Moi mon idéal était que ma fille ait environ 2 ans 1/2-3 ans de différence avec le bébé ! Eh bien dans la réalité, je dirais qu'avant que ma fille ait eu 2 ans, je ne me voyais pas en mettre un autre en route. Elle me semblait encore bien petite et je voulais me donner à elle à 100 %, profiter de chaque moment...Finalement si tout se passe bien pour ma grossesse, ma fille aura 3 ans et 4 mois de plus que le bébé et je suis bien contente. Elle comprend beaucoup de chose et j'aurai l'impression de ne pas l'avoir poussé à devenir la "grande" trop vite ! Mais bon, je connais beaucoup de gens qui les ont rapproché et ça se passe bien aussi ! Tu peux décidé de laisser la nature décidé pour vous, juste laissé les choses aller sans contraception...ça peut pogner tout de suite comme ça peut prendre 6 mois....
Venuss : J'ai 2 ans de différence avec mon frère et j'ai jamais joué avec lui, on ne s'est jamais entendu. Ma fille a 3 ans de différence avec la plus vieille de mon chum et elles s'amusent beaucoup ensemble. Oui si ils sont plus proche en âge, plus de possibilité d'avoir les mêmes intérêts....mais il faut aussi avoir des gouts en commun, une personalité qui s'accorde...Je suis donc d'accord avec toi !

Réponse avec citation