Discussion: Un drôle de cadeau
Afficher un message
non lus
  (#5)
douce maman
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 55 fois, 35 msg
Par défaut 02/01/2011, 12:45

y'a une 15aine d'année mon cousin se plaignait d'avoir froid aux parties quand l faisait du ski.... ma tante (sa mère) lui a donc offert à noël une espèce de "capote" en laine avec une place pour mettre ses testicules.... lui y'a rester l'Air bête mais nous... on l'a rit longtemps!

Un autre année mon cousin a pigé ma grand-mère dans l'échange de cadeau et elle avait demandé un "putter" pour le golf.... il lui a emballé un vieux manche a balais en bois au bout duquel il avait visser une carotte... ma grand-mère riait jaune ... jusqu'à temps qu'il lui remette son vrai "putter"

ma tante m'a déjà offert des dessous hyper sexy.. j'avais 14-15 ans...mais sur le cadeau elle avait écrit de la part de mon cousin qui avait 16-17 ans... encore une fois il est resté l'air bête et moi j'étais très gênée de leur montrer ça...mais mon copain du temps lui était ravi!!

dans ma famille chaque année on se demande qui va faire le coup pendable de l'année...y 'a toujours quelqu'un qui arrive avec un emballage pas possible qui prends 1 heures a déballer

Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!

Réponse avec citation