Afficher un message
non lus
  (#21)
fleur_de_soleil
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 56 fois, 48 msg
Par défaut 02/01/2011, 23:41

Non, justement les symptômes ne sont pas dans le beurre.... J'ai vomis deux fois et chaque fois que je mange ça "rase" de ressortir... (Désolé pour les détails lol). Les seins qui me font mal est aussi pas dans ma tête parce que pas longtemps après ma FC je n'avais rien et voilà ce symptôme apparu cette semaine accompagné de mal de ventre spéciale...On dirait un nerf qui tire au niveau du bas ventre . Je pense pas être enceinte (je ne veux pas être déçu et je veux pas me mettre ça dans la tête parce que je n'y crois pas) question de saignements de date et tout. Ça fait maintenant 5-6 jours que j'ai des saignements légers (vraiment léger). J'imagine que ce doit être normal. De toute façon, j'appelle mon infirmière demain elle pourra me conseiller Et pour être certaine que mon taux d'hormones est redescendu ou si jamais par miracle je suis enceinte, je me suis commandé des test qui décèle 10 ui (ceux qui décèle vraiment mais vraiment peu d'hormones, genre que c'est les tests qui sont plus rapide que les première réponses pour une réponse enceinte ou pas) de Beta HCG alors si j'en fais un positif soit que je suis enceinte ou bien qu'il reste de débris (si c'est négatif, ça voudra dire que je ne suis pas enceinte et de plus qu'il ne reste plus de débris et que tout va bien Ça va donc règler mon problème hi hi hi )

Dernière modification par fleur_de_soleil 02/01/2011 à 23:43.

Réponse avec citation