Afficher un message
non lus
  (#22)
dauphins20
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 343 fois, 167 msg
Par défaut 03/01/2011, 02:25

Citation:
Envoyé par mitochondrie Voir le message
ok en tout cas il devraient vous informer de ce qui est normal comme symptôme ...pour pas que vous ayez peur après tout ca me semble que s est dur a vivre ... dauphine 20 ou est tu ... tu pourrais nous aider ...
Je suis là!
Mais.. je ne peux tellement pas aidé dans une pareille situation! C'est assez complexe comme cas! Ca peut être une nouvelle grossesse.. ca peut être les restes des hormones du à la fausse couche.. juste d'après des symptômes, c'est tellement dur de ce prononcé! Si fleurdesoleil pourrait allé consulté, ca serait très simple: prise de sang pour dosé exactement les hormones, échographie pour voir ce qui se passe, 2e prise de sang pour recontrôlé les hormones ( voir si elle diminue ou si elle augmente) mais par internet la seule chose que je peux dire c'est: courage! J'espère que tout va bien allé! Et n'hésite pas à recommandé ta carte d'assurance maladie et de retourné consulté! Et je dirais aussi: c'est dur d'être dans le doute mais qu'il ne se passe quoi que ce soit tu ne peux rien y faire. Parcontre si tu commences à avoir des grosses pertes de sang anormales, faire de la température ou avoir énormément mal au ventre, n'hésite pas à consulté ( tu peux consulté à l'urgence sans avoir de carte d'assurance maladie si tu ne va pas bien) ses symptômes indiqueraient qu'il y a un problème en dessous de tout ca!

Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence

Réponse avec citation