Discussion: Avoir bébé #2 ?
Afficher un message
non lus
  (#19)
dauphins20
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 343 fois, 167 msg
Par défaut 03/01/2011, 02:32

Pour ma part, pas question de bébé 2 avant au moins 1 an.. et ma fille à 19 mois. Je veux vivre le moment présent avec elle et qu'elle soit plus autonome avant de me relancé dans l'histoire. J'ai adoré toute les étapes de sa vie de bébé et je veux les revivre pleinement avec bébé 2 tout en accordant du temps à ma fille. J'ai déjà de la difficulté à concillié le travail et ma fille, que je trouve que je ne vois pas assez souvent alors avec un 2e enfant en plus... je ne vois pas comment j'y arriverais! Pas pour le moment! Et je veux avoir le temps de me réramassé des sous parce que j'ai pris 18 mois en tout avec ma fille à la maison et je veux la même chose pour bébé 2 ( vu que je ne veux pas que mes enfants fréquentent la garderie avant l'âge de 2 ans) et que si je suis chanceuse, mon conjoint pourra faire les derniers 6 mois comme c'est le cas présentement.

Mais je dois spécifié que j'ai une condition particulière: mon conjoint part 6 mois par année.. donc je me retrouve seule avec les enfants longtemps.

Maman de la plus adorable jeune fille( 02/05/2009) et maman du plus adorable petit garcon(17/12/2011)!
et parfois quand le temps me le permet: infirmière à l'urgence

Réponse avec citation