Discussion: Jeune maman
Afficher un message
non lus
  (#12)
lililou
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 76 fois, 45 msg
Par défaut 04/01/2011, 06:52

pour ce qui est de l'age je crois que ca n'a pas rapport !!!j'ai eu mon premiere fils a 16 ans qui est rendu lui meme a 16 lolll j'en suis rendu aussi a trois et l'age na pas d'importance. que tu en ai 16 20 30 40 ca change rien .mais tu sais des fois meme apres 3-4 enafnts il a encore des petites faille dans nos interventions que nous les mamans ne vois pas !et c'est normal que les autres alentour de nous les voit car eux regarde pas avec le coeur de maman comme nous les maman le fond .moi je suis tres bonne pour donner des conseils mais je le dit toujours un cordonnier mal chausser car avec nos propres enfants ce n'est pas pareil .alors non il na pas d'age mais je dit meme apres trois enfants j'aime encore recevoir de bons conseil ca veux pas dire que je les prend mais au moin des fois ca fait reflechir !!!!il ne faut pas croire que parcequ'on 3-4 enfants qu'on connais tout .alors parle lui en mais je suis sur qu'elle le fait pas juste avec toi ...pour sentir bebe bouger a 10 semaines et bien moi aussi jen suis tres septique j'ai 8 grosesses a mon actif et jamais arriver .3 gars mais 5 fausse couches (bebe deceder )

le plus beau métier du monde rsg

Réponse avec citation