|

04/01/2011, 10:26
ça semble intéressant surtout pour les parents qui ont beaucoup de difficulté le premier mois pour débuter le paiement des frais de garde.
comme c'est pour accommoder le parent, les frais devraient donc être porter au compte du parent...
une autre méthodes pour les parents c'est de prendre de l'argent sur leur carte de crédit par un retrait au guichet automatique ou de s'ouvrir une marge de crédit et de prendre les premiers paiements dedans en attendant le remboursement. Aussi les carte de crédit fournisse des chèques. Le parent peut donc faire un chèque de sa carte de crédit et le donner à sa rsg.
c'est certain que moins il y a de temps de gestion pour la rsg mieux c'est. S'il faut que j'envoie un e-mail à 6 parents différents et regarde à chaque 2 semaines à plusieurs endroit si 6 parents m'ont donné ma paie ça commence à être compliqué.
Guylou
Maman de trois beaux enfants
|