Afficher un message
Vous en pensez quoi (fermeture face à un burn-out) ?
non lus
  (#1)
caryna
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 33 fois, 6 msg
Par défaut Vous en pensez quoi (fermeture face à un burn-out) ? - 04/01/2011, 13:07

Voila je vous dépeint rapidement mon histoire afin d'avoir vos avis.

To, nous voila un an et quelques plus tardut d'abord pour vous mettre en contexte j'ai accouchée le 17 sept 2009, ma fille a donc presque 16 mois. Et mon père est entré a l'hopital 3 semaines après la naissance et est décédé quand ma fille avait 8 semaines.

Ma Douce est née avec un plexus brachiales arrachée, clavicule cassée. Elle pleurait près de 20hres par jour. Donc ma vie ressemblait a ceci : m'occuper de ma fille, ménage, lavage et tout entretient de la maison le jour et quand mon conjoint arrivait du trav aille il prenait le relai avec la cocotte le temps que j'aille a l'hopital. Je revenais et on recommençait pour la nuit.

Mon père est mort et j'ai du avec ma mère tout règler : funéraille, traiteur, fleur, église, succession....Toujours avec un beau bébé de 2 mois et demi.

Voila j'arrive a la fin de mon histoire, nous voila 1 an et quelques plus tard, ma fille va merveilleusement bien, radieuse et tout.

J'ai en septembre dernier ouvert ma garderie a la maison pour rester auprès d'elle et parce que je suis éducatrice de métier...Mais voila après 4 mois je n'y arrive plus. Je suis hyper fatiguée, anxieuse,angoissée, je pleure tout le temps, j'angoisse a rien. En plus de d'autres problèmes de santé.

Alors j'en suis a penser a fermer la garderie. Je me sens mal envers les parents mais je ne me sens tellement plus capable de les voirs tous les jours...Pourtant les enfants sont super gentils et écoutent bien, mais juste me lever le matin c'est rendu trop pour moi...

Présentement je suis fermée cause maladie pour la semaine, j'ai des rendez-vous médicals mais tant qu'a moi je ne ré-ouvrirais pas...

Vous, vous feriez quoi et comment...

Besoin d'aide svp.

Réponse avec citation
Liens sponsorisés