C'est toujours la 1e année la plus difficile. Moi aussi, j'en ai arraché, j'ai pleuré mais j'ai continué, je me suis ajustée et je suis encore RSG après 3 ans et demi.
En plus, nous sommes l'hiver, c'est encore plus dur. On sort moins longtemps, on prend moins d'air, un peu en fait avec les fenêtres fermés

mais ça reste que notre métier est difficile, oui, je l'admets.
Sauf que je dis toujours aux personnes qui me demandent conseils, à savoir si elles devraient oui ou non ouvrir une garderie, que le tout dépend pourquoi tu ouvres ta gardo, si tu es prêtes à travailler fort fort mais surtout, à penser aux enfants là-dedans. Je trouve cela tellement dommage que des ti-cocos doivent changer de gardo après qques mois mais je comprends très bien que si on est pas heureuse, mieux vaut changer de métier. J'ai juste un peu de difficulté avec cela car on prône tout le temps la stabilité mais il y a toujours des mais...
Tu es peut-être à bout dans ta vie aussi, qu'avec tout ce que tu as eu, cela te rattrappe ou c'est peut-être aussi juste une petite égueurentrite de la gardo passagère comme bons nombres de RSG ont et ça passe.
C'Est toi qui le sait

Fait ce qu'il y a de mieux pour toi mais pense-y bien avant!!