|

04/01/2011, 16:11
Salut à toi j'ai vécu la même chose que toi. J'ai ma garderie depuis 9 ans et j'ai accouchée en février 2008 de mon fils. J'avais fermé à 5 mois de grossesse et ré-ouvert quand mon fils à eu 6 mois. J'ai travaillé jusqu'en aout passé. Je vivais de belles journées avec mes enfants mais parfois mon fils était difficile avec les autres. À six mois mon bébé faisait pas ses nuits et je travaillais 60hrs semaines. Imagine le massacre :-((((((((( J'ai commencé à avoir des crises de panique le soir venu, de l'angoisse et anxiété généralisée et de la déprime. En aout dernier je suis allée voir ma médecin de famille et ma dit toi tu arrête maintenant tu fais une dépression majeure et de l'anxiété généralisée.. J'ai fermé ma garderie le jour même, commencer à prendre des anti-dépresseur qui n'ont cessé d'augmenter, des pilules pour dormir, des pilules pour me détendre et arreter de penser.. car je faisait beaucoup d'insomnie. J'ai fait la demande au CLSC pour avoir un psychologue gratuitement car j'ai aucun revenu. Cela m'a été accordé et je la vois toujours gratuitement ainsi qu'une psychiatre gratuitement aussi et j'ai participer a une thérapie de groupe de l'hopital sst-Hyacinthe pendant 8 semaine du lundi au vendredi de 9h00 a 15h00. On y apprend à gérer notre stress, anxiété, vivre en société, apprendre à communiquer avec des phrases qui laisse pas de place à la chicane.
EtK c'est super je te conseille de voir ton médecin le plus rapidement possible et de fermer temporairement la garderie. C'est à prendre au sérieux.
Bonne Chance !
|