Afficher un message
non lus
  (#4)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 04/01/2011, 18:36

les brûleurs de graisse!! Non sérieux, excuse-moi de rire un peu mais je ne ries pas de toi mais bien que c'est du mirage comme tu dis si bien

Je suis la personne qui a pas mal tout essayer dans ma vie et je reviens au point quand j'ai perdu du poids, avec mincavi. La clé, manger sainement et faire de l'exercice malheureusement si tu veux tenir ta perte de poids.

Je trouve, que si tu prends le meme principe, soit de tout écrire ce que tu manges dans une journée, ça encourage beaucoup et tu vas y penser à 2 fois avant de grignoter un qque chose.

Moi, je me suis fait un journal alimentaire, donc j'inscris la veille ce que je vais manger le lendemain et je suis cela Plus facile comme cela de ne pas déroger et je m'offre un déssert santé la fin de semaine. J'ai aussi un calendrier où j'inscris tout ce que je fais comme exercice, et à la fin du mois, on est content de ce que l'on a fait

Bonne chance à toi et moi, je me suis mise à la corde à danser; y paraît que y a rien de meilleur selon beaucoup de gens qualifié et mon ti papa qui était entraineur de boxe avant. Donc je commence par 50 coups et je vais monter graduellement, et faire des round de 2-3 minutes ensuite, comme dans mon jeune âge

Josée xx

Réponse avec citation