|

19/01/2009, 15:28
Ouais, super beau CPE! Ils peuvent bien se vanter d'être mieux que les milieux familiaux. Pour ma part, avant Noël j'ai été à un spectacle avec mes deux filles et un CPE de mon secteur est arrivé. Peux-tu croire que j'ai jamais vu du monde mal organisé comme ça, pendant le spectacle, les enfants criaient, bougeaient et se levaient pour aller toucher aux décors. Il n'y avait personne qui leur disait de s'asseoir puisque les éducatrices parlaient entre elles... Il y avait cependant des services de garde en milieu familial, les filles étaient toutes assises avec leurs petits protégés, ils étaient calmes et bien encadrés. Quand ça été le temps d'aller les habiller après le spectacle, les MF ont toutes fait ça sans chiallages alors qu'avec les filles du CPE les enfants criaient et couraient partout, de toute beauté!!! J'étais bien contente d'ouvrir un milieu familial quand je voyais ce qui se passait avec ce CPE où les éducatrices étaient super bêtes avec les enfants. Je sais bien que c'est vraiment pas partout comme ça, mes enfants allaient dans une très bonne garderie anciennement et il en existe d'excellentes mais plusieurs parents pensent encore que ces beaucoup mieux dans les CPE que dans les MF alors que ça dépend vraiment des gens qui y travaillent...
Passez une très belle journée
Marie
|