bein moi je suis pas d accord il est normale que certaines régles aubligatoire soit mis en place pour la sécurité des enfants ... ou est la limite entre un groupe familiale et un groupe commerciale, je pense que la loi est fait pour le déterminer et excusez moi mais 1 an pour se mettre aux normes c est tout a fait assez il ne faud pas non plus se moquer du monde 1an c est long aalors un delaie en plus non désolé je ne trouve pas ca logique et aprés on dira quoi encore un delaie non la loi est féte pour étre respecter mm si celle ci ne nous convient pas c est la loi qui fait de nous une société il est donc logique de ne pas encouragé les contrevenant aussi super peuvent ils
c est plate oui mais elle a eu le temps de se conformer et si elle préfére avoir des collégue et un gros groupe je suis désolé mais il faud qu elle travail en cpe ou en ouvre une mais tu ne fais pas les choses a moitié et pensez aux assurances aussi
je trouve tres drole que vous les filles encouragez ca alors que lors du reportage il y a quelques mois tout le monde criait scandale d avoir plus que la loi
restons logique celon moi si tu veut étre a 9 tu DOIS t accréditer tu ne peux avoir le beurre l argent du beurre et te taper la crémiére