Afficher un message
non lus
  (#1)
isabellebro
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 05/01/2011, 14:49

Citation:
Envoyé par ticastor Voir le message
Moi, je n'ai pas crié au scandale. Oui, cette garderie dans le reportage était merdique, mais c'est les parents qui choisissaient d'y mettre leur enfant. C'est aux parents d'assumer leurs erreurs.

Là, on ferme une garderie dont les parents semblaient être tous satisfaits, mais on ne propose aucune solution de rechange. Pas de places en garderie, on attend toujours les places en CPE qui étaient promises, etc.

Si le gouvernement veut légiférer les milieux de garde, qu'il offre une disponibilité qui a de l'allure et ce, dans toutes les régions.
ecoute toi tu est pro cpe donc ses facile pour toi de critiquer le gouvernement et la demande mais ses parent ne sont pas a pleindre laprairie est dans mon secteur et des garderie en milieu familial en regle il y en a plein!!!! alors si les parents ton convaicu toi quil faisais pitier ben moi je repasse!!!

Dernière modification par Josee30 06/01/2011 à 06:04. Motif: enlever tout ce qui concerne le charabia et qui peut contribuer a faire monter la grogne!!! :-)

Réponse avec citation