Afficher un message
Devrais-je changer mon fils de garderie???
non lus
  (#1)
doudounette
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 fois, 5 msg
Par défaut Devrais-je changer mon fils de garderie??? - 05/01/2011, 21:29

Bonjour

MOn fils a 13 mois et a commence la garderie en septembre. Tout se passe super bien, il est heureux, sourit, mange bien, est contente a la maison, ne pleure pas quand je vais le porter et tend les bras pour la RSG. Il n'est pass un bebe hyper sociable mais avec la RSG tout s'est tjrs bien deroule.
Quand je suis aller le chercher cet apres midi, la RSG m'a avise qu'un parent avait fait une plainte a la DPJ contre elle. La DPJ m'a telephonee qq minutes apres pour me poser des questions. Le voisin d'un parent a fait une plainte de maltraitance sur ce parent qui lui a revirer ca vers la RSG.(D'apres ma RSG)
Comme quoi la RSG maltraiterait 2 petites filles de la meme famille.....LA DPJ m'a dit que les autres parents contactes n'ont rien signales de mal (certains sont la depuis 4 ans) et que les enfants rencontres n'ont rien dit de mal contre la RSG.
De plus, les 2 petites filles dont les parents ont fait la plainte a la DPJ etaient a la garderie aujourdhui, les parents les ont emmener ce matin, comme d'habitude.....

Voila que je capote! Je suis tres etonnee de tout cela car je la trouve si douce et gentil et mon fils l'adore
Mais cela a mis un doute dans ma tete!!!!! Est ce que je devrais changer mon fils de garderie au cas ou! La DPJ m'a dit qu'ils me contacterait d'ici 2 jours si la plainte est fondee.
Meme si cela n'est pas fondee, j'ai peur que ca reste dans ma tete et que je stresse a chaque matin!
Je ne veux pas changer mon fils pour rien non plus car l'integration c'est pas super et je veux une stabilite pour lui, mais aussi et en premier lieu, la securite! Je suis vraiment mal en dedans

Merci bcp de vos avis

Réponse avec citation