Citation:
Envoyé par Misha
salut les filles, je suis contente d'avoir trouvé ce site, je comte ouvrir ma garderie très bientôt car j'ai enfin ma maison, mais j'ai tellement de questions ... et voilà ... j'ouvre ma garderie avec ma soeur, chez moi, mais elle, elle à déjà une job, et elle ne veut pas lâcher sans etre certaine qu'elle arrivera à vivre avec les revenus de la garderie, moi de ma part, je ne sais pas comment faire les calculs. alors mettons qu'on à 6 enfants payants, (25$/jour) quelles sont les depenses qu'on doit prevoir avant de separer le salaire en 2 ? moi de ma part, je trouve juste avoir un peu plus pour payer l'hydro, tél, loyer, mais combien ? et en ce qui concerne les repas et collations, le materiel, les assurances etc... combien vous mettez vous ? quelles sont les autres depenses à prévoir, les impots ?
|
il ne te restera rien pour toi !!! si tu compte que tu lui donne exemple 350$ la semaine toi il te reste que 275$ ce n`est rien et tu perd ! meme si tu lui donne que 200$ la semaine il te restera quasiment rien.
tu doit payer la bouffe, les jeux, les cadeaux anniversaires, les cadeaux noel, st-valentin, paques etc..... sa fait beaucoup et il reste pas grand chose en bout de ligne !