Afficher un message
non lus
  (#7)
bonbon
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 40 fois, 22 msg
Par défaut 06/01/2011, 11:43

Je suis éducatrice de métier et lorsque j'ai donné naissance à mes enfants (maintenant 5 et 7 ans ) j'ai pris la décision d'ouvrir mon propre service de garde. Pourquoi ? parce que j'avais envie de les voir grandir, évoluer et découvrir et s'émerveiller chaque jour !

J'en ai passé des beaux moments magiques avec eux, mais j'ai aussi eu des moments très difficiles ! Tu as raison de dire que ton enfant n'agis pas de la même manière à la garderie qu'à la maison ...et c'est normal !
Cela ne doit pas être facile de partager sa maman et son domicile avec d'autres petits amis !

Évidemment, j'ai aussi pensé à tout arrêter, parce qu'il faut se l'admettre, être maman et éducatrice à la fois ce n'est pas évident !

Tu sais aujourd'hui ma plus grande fierté c'est d'avoir tenu le coup, d'avoir trouver l'énergie nécessaire pour continuer à être une maman aimante et une éducatrice stimulante !

Si tu as encore envie de faire ce métier, peut-être pourrais-tu avoir un coup de main. Par exemple puisque ton conjoint ne travaille que la fin de semaine, il pourrait prendre la relève avec ton enfant à quelque moment spécifique de la journée où cela devient plus exigent pour toi...

Bonne chance dans ta décision !

Réponse avec citation